Noël des enfants du village 2011

Publié le par ROUPY - Quentin BARDET

Pour cette édition, Roupy avait choisi de proposer aux enfants d'aller au cinéma ; après la glisse en 2010, c'est donc dans le confort d'un plus douillet siège de cinéma que notre trentaine de jeunes et leurs parents sont venus ensemble lancer les fêtes de Noël. 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSqyl6tQEYgsaXZCbFQuQFCdlKH3nLUeO63QyDHOIjxMG3daJ4TGAQuand les mamans appréciaient la voix d'Antonio Banderas, les enfants savouraient les aventures du chaton casse-cou à la recherche de haricots magique, bien avant qu'il n'atterrisse dans un dessin animé de Shrek… Le félin, et non moins redoutable amant, s’était alors embarqué dans un périple riche en rebondissements, avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, véritable "cerveau" de l’opération. Leur objectif : s’emparer de la fameuse Oie aux Œufs d’Or pour sauver la ville où le Chat Potté a grandi.

http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/85/52/66/19834029.jpg
Les plus petits ont eu droit à "Mission : Noël" un remake adapté des opus de Tom Cruise. 
Comment le Père Noël fait-il pour apporter tous les cadeaux, à tous les enfants du monde, en une seule nuit ? Nos enfants ont eu la réponse : il s’agit d’une opération secrète impliquant une technologie de pointe, soigneusement préparée dans une région secrète du pôle Nord… Pourtant, cette fois, un grain de sable va mettre la magie en danger. Un enfant a été oublié ! Et pour couronner le tout, c’est Arthur, le p

lus jeune fils du Père Noël et le moins doué de la famille, qui va tenter de sauver la situation avec son drôle de grand-père et une lutine obsédée par l’emballage des cadeaux…

 

De retour à Roupy, comme le veut la tradition, le Père Noël - le vrai, pas un de ces remake commerciaux - attendait les enfants avec des chocolats et des cadeaux pour les tout petits. 

 

Et les gauffres ont complété ce qui fut à nouveau une belle préparation aux fêtes de Noël ... 

 

IMG_0516.JPG

 

IMG_0519.JPGIMG_0524.jpg

Commenter cet article